Hâte de voir la suite

Je te fais ça la prochaine fois que je sors le matos, je viens de voir ton message
Les deux mon capitaine ^^
J'ai balayé N/E - E/SE, la cible la plus haute devait être pacman (73° hauteur sur Stellarium) qui était quand même bien haute et 30s ça stackait sans problème . J'ai testé andromède très haute (80°) également ça avait l'air de moins bien passer. 15s c'est stable presque tout le temps. Il y a un peu du filé si tu regardes de près mais ça vaut le coup je pense. Le tube proche de la verticale suit beaucoup moins bien mais dès que tu t'en éloignes un peu le suivi est pas dégueu !
C'est vrai que pour M33 et pacman ça rend pas terrible, je suis pas expert, j'ai fait ça en 5min chrono ^^
Pas de souci, ça se tente, en sachant que les brutes sont plutôt pas mal.
J'ai récupéré les fichiers, je te fais ça ASAPAubin-A a écrit : ↑08 sept. 2019, 16:58@Steph, ça roule tu as du recevoir un mail sur l'adresse de ton site (très joli au passage), je n'ai trouvé que celle là
Disponible ici si jamais https://www.grosfichiers.com/4Y2RnQkhE7s
Merci !
Edit, l'adresse "info" de ton site est morte ^^
Non suivi alt-az,Falconpage a écrit : ↑08 sept. 2019, 21:09Bravo ! Tu as une table equato ?
Sur ta dernière photo je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis sur des étoiles lumineuses.
J'avais aussi ce problème , en plus il était couleur alu , j'ai peint en noir la partie coté intérieur ,