En plus un satellite est venu Myckeymanisé mon image

Oui c'est vrai @kawa , ce qui est frustrant c'est cette PL soudaine qui est venu ruiné les couleurs alors que ça partait vraiment bien mais oui, les détails sont là et venaient rapidement
et ben me suis bien plus cassé les dents dessus que toi, quand je suis allé dessus je me suis dit tient, ma monture doit etre dans les choux je vois rien....
Merci @clouzot. Installé et lancé, ça donne ça
Mais c'est donc vrai, tu ne dors jamaisCaprice a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:24Merci @clouzot , j'ai lancé l'assistant puis tenté mais tout partait au fraises. J'ai relancé une calibration et une première cible pour ce soir
image.png
NGC2903 3x180s gain 1100 offset 85
Quelques frames plus tard, le ciel s'assombrit
image.png
NGC2903 7x180s gain 1100 offset 85
Moi aussi.
clouzot a écrit : ↑04 avr. 2021, 23:01Moi aussi.
Mais c'est très simple, il y a toujours quelqu'un qui parle pour toi. On peut avoir @bemo47 avec ses histoires de salles serveur envahies par des mangoustes, la pendule de @kawa pour faire fond sonore, exceptionnellement @sebb916 à moitié nu, et le fameux et mystérieux homme au t-shirt jaune poussin dont on n'a jamais réussi à connaître l'identité.
Le summum, c'est quand tu as @mickyman23 et @John Mc Burn ensemble, là ils se neutralisent avec une battle de catalogues obscurs tout en empilant les prises d'objets bizarres.
Bref, à voir absolument.
Haha je la connaissais pas celle là, j'ai dû trop en raconter !!!clouzot a écrit : ↑04 avr. 2021, 23:01Moi aussi.
Mais c'est très simple, il y a toujours quelqu'un qui parle pour toi. On peut avoir @bemo47 avec ses histoires de salles serveur envahies par des mangoustes, la pendule de @kawa pour faire fond sonore, exceptionnellement @sebb916 à moitié nu, et le fameux et mystérieux homme au t-shirt jaune poussin dont on n'a jamais réussi à connaître l'identité.
Le summum, c'est quand tu as @mickyman23 et @John Mc Burn ensemble, là ils se neutralisent avec une battle de catalogues obscurs tout en empilant les prises d'objets bizarres.
Bref, à voir absolument.