On va faire la fameuse technique des étoiles Dragibus (ou Skittles Stars for our US friend @Rickster

Elle consiste à traiter successivement les étoiles, puis le reste, grâce au masque que l'on a utilisé pour SHARPEN et DECON. Sinon, on s'en fait un (voir comment 2 messages plus haut)
COLOR nous prévient qu'on utilise un masque, que ce n'est pas bien, mais on lui dit qu'on est au courant. Keep Mask. Ceci dit, pour l'instant notre masque est vert partout sauf sur les étoiles. On veut commencer par colorer les étoiles ? Pas de problème, il suffit d'inverse le masque !
On appuie donc sur MASK, INVERT, KEEP
On revient alors sur le module COLOR, et là, très important, il faut absolument cliquer sur SAMPLE Si on regarde en détail, en montant la saturation à fond pour la démo, on voit plusieurs choses gênantes 1- les étoiles ont une double coloration (regarder celles à droite de la galaxie). Ca, c'est dû à un léger défaut d'aligement, de backfocus si on utilise un réducteur...
2 - on a un halo coloré autour de l'étoile brillante à gauche. Ca, c'est un souci de masque
Plusieurs outils pour atténuer ces deux soucis :
- Highlight repair va "blanchir" les coeurs des étoiles saturées (ici je l'ai mis à fond pour démontrer son effet mais je préfère l'avoir un peu plus bas, genre à 7) - mask fuzz va atténuer l'effet de couronne colorée - enfin, monter la dark saturation va permettre une transition plus douce des couleurs entre la partie saturée centrale et le halo (plus faible, donc affecté par la dark saturation plutôt que par la bright saturation, fort logiquement) On repasse ensuite à une saturation globale plus raisonnable que 1000%. Le résultat n'est pas extraordinaire (l'étoile brillante est censée être jaune selon les catalogues, par exemple) mais je n'arrive pas à faire mieux, désolé... KEEP comme ça, pour passer à la galaxie par la suite