Ouais @mickyman23 bon rétablissement à toi

On a hate de te voir restacker

Mais c'est pas possible, il n'y a que des éclopés sur ce forum!!
Ohhhh je connais même a mon pire enemi je ne souhaite pas ça.
Magnifique sonde double-J, mon pauvre. Il te l'ont enlevée à l'ancienne, en passant "par en bas" ? C'est un des rares moments où tu souhaiterais ne pas avoir de prostate
ah oui à l'ancienne et effectivement ma prostate va s'en souvenir pour un moment. Impossible de choper la sonde avec la pince, ils (elles) ont duent s'y reprendre à plusieurs fois, je ne sais pas combien de temps ça a duré mais ça m'a paru une éternité. Ça m'a tellement titillé la vessie, que dès la sonde extraite, j'ai fini de perdre le peu de dignité qui me restais, en sautant de la table le service trois pièces entre les main (l'ensemble devait faire la taille d'un sifflet et encore...), et me précipiter aux toilettes sous peine d'arroser l'assistance
qu'est ce qu'on rigole les gars ....même de nos malheurs !
Je vais finir par le croire.....même si je gère pas trop mal la chose et ne suis pas à plaindre par rapport à d'autres
C'est bon ça, tu l'a pris ou ?
Comme si on devait tout leur dire...
Quand c’est le plus souvent elles qui ouvrent la boite aux lettres... il vaut mieux préparer le terrain ^^
Aux US, chez Optcorp, puisque j’y vais très bientôt j’y fais mes emplettes. Il est en rupture chez Pierro je crois