J'ai fais plusieurs essais, rien à faire... désinstallé dans la foulée.
Je vais voir si je trouve autre chose.
Tain c'est con pour une fois qu'on a du ciel!
Dégaine rapidement l'aspirateur a photons, la brume arrive du Nord Est
Tain ouiiiii c'est mort pour moi, fin de chantier...
Partout ici aussi, on a des forêts complètes de ça, c'est (très) joli mais 15 jours par an !
C’est le fameux truc où tu es censé passer une nuit normale sauf que tu as 10000 capteurs d’électroencéphalogramme, électrocardiogramme, un truc au doigt pour la saturation en oxygène, des ceintures pour la respiration, un machin sur le nez et des infirmiers revêches qui te regardent avec une caméra infrarouge ?Pdedeurwaerder a écrit : ↑18 févr. 2021, 14:09Et évidemment, c'est le jour qu'on m'a fixé pour aller passer une polysomnographie,
Exactement ça, il paraît que je fais de l'apnée du sommeil et que ma femme risque de toucher l'assurance-vie plus tôt que prévu.clouzot a écrit : ↑18 févr. 2021, 14:28C’est le fameux truc où tu es censé passer une nuit normale sauf que tu as 10000 capteurs d’électroencéphalogramme, électrocardiogramme, un truc au doigt pour la saturation en oxygène, des ceintures pour la respiration, un machin sur le nez et des infirmiers revêches qui te regardent avec une caméra infrarouge ?
Bon courage![]()
Arf, bon il vaut mieux ne pas passer par la case Covid-19 non plus, c’est nettement plus désagréable que la polysomno (j’ai testé les deuxPdedeurwaerder a écrit : ↑18 févr. 2021, 14:35Exactement ça, il paraît que je fais de l'apnée du sommeil et que ma femme risque de toucher l'assurance-vie plus tôt que prévu.clouzot a écrit : ↑18 févr. 2021, 14:28C’est le fameux truc où tu es censé passer une nuit normale sauf que tu as 10000 capteurs d’électroencéphalogramme, électrocardiogramme, un truc au doigt pour la saturation en oxygène, des ceintures pour la respiration, un machin sur le nez et des infirmiers revêches qui te regardent avec une caméra infrarouge ?
Bon courage![]()
J'espérais presque être Covid positif pour ne pas pouvoir m'y présenter, mais le test est négatif![]()
On s’est mis sur le canal de la NASA (corealisé avec CNBC donc super pro) sur YouTube, avec les sous titres auto en anglais la famille comprend sans trop de problème